|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 10 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je souhaiterais savoir comment lier un texte (ex : "phase 1") situé dans un dessin au texte dans le tableau word afin que je puisse rapidement atteindre la phase demandée sans pour cela dérouler tout le tableau qui peut faire une trentaine de pages. Je joins un fichier pour une meilleure compréhension. On m'a dit de faire une macro mais j'en suis incapable. Merci de votre aide. Buffet76 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 343 ![]() |
Salut,
Avec des hyperlinks, on peut le mettre sur des images ou du texte.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
J'avais essayé mais je n'y suis pas arrivé à moins que je ne sois pas très doué. Pouvez-vous me préciser la démarche ? Merci. Buffet76 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 343 ![]() |
Salut,
Sur la cible, tu ajoutes un signet. Sur l'objet à cliquer, un clic droit inserer lien.... Tu fais pointer le lien vers le signet.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci. C'est OK.
|