|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
je voudrais positionner plusieurs div sur une même ligne. Il s'agit du menu 2 et 3. Par défaut les div sautent la ligne, mais même si je mets un display: inline; ma div disparaît. Pour être sur que les images ne soient pas l'une sur l'autre, j'ai ajouté margin-left :70% et 50%. Toujours le même résultat Merci de votre aide. Css : Code css :
HTML : Code html :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
un petit cours ne fait jamais de mal : -> Div et CSS : une mise en page rapide et facile (à étudier -> float:left
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
le float: left; a déjà été utilisé mais sans succès. Ma div se positionne à gauche mais ne reste pas au centre. Mon problème est que je n'arrive pas à mettre 2 div côte à côte au milieu. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() |
Il fallait le dire tout de suite :
Code :
Code :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||||
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage