|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 155 ![]() |
Bonsoir,
voila j'ai un problèmes avec IE,il me met mes menu sur le corps comme sur la photo alors qu'avec Firefox aucun problèmes ,je met aussi mon code xhtml Code html :
merci pour l'aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
à vue de nez je dirais un problème lié au CSS, mais sans une once de celui ci
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
ok je vais le mettre par contre comment marche le if[IE] endif
merci Code css :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
merci pour le lien mais IE ne le prend pas en charge,il prend le ccs de firefox
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Futur Membre du Club
j'avais mis ceci dans le head
Code html :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
La balise <linkrel /> ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Futur Membre du Club
chez moi sa ne marche pas,si je mets
Code html :
tout disparait que se soit sur IE ou firefox, et si j'enleve le "<",sa remarche mais je vois le if sur ma page firefox et ie mais sa ne le prend pas,IE peut pas respecter les standards
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Code :
<linkrel="stylesheet" type="text/css" href="../css/styles-ie.css" />
Code :
< type="text/css" href="../css/styles-ie.css" />
Et si tu essayais en insérant ta feuille de style correctement ? Avec une balise <link /> normale...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Futur Membre du Club
j'ai déjà une feuille de style pour firefox mais je voulais en mettre une autre que pour IE en mettant le if [ie] endif mais il ne le prend pas,je comprend pas pourquoi
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
Parce que tu écris mal la balise link !!!
|
|
00
|
|
|
#13 | ||
|
Futur Membre du Club
pas besoin de hausser le ton,quand je regarde sur le net je vois sa
Code html :
cette ligne je l'utilise pour firefox qui marche très bien,donc je vois pas se que l'on peut mettre pour que IE prenne le css qui se trouve dans le if,car me dire que j’écris mal le link c'est bien mais quand je cherche je trouve pas,j'ai essayé plusieurs combinaison qui se trouvais sur le net,elle ne fonctionne pas |
||
|
|
00
|
|
|
#14 | |||
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||
|
00
|
|
|
#15 |
|
Futur Membre du Club
non mais j'ai tenté des combinaisons car le
Code html :
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title= "site" href="../css/site.css" />
sans le title,j'ai déjà testé et IE ne le prend pas,donc je ne vois pas comment régler le problèmes de mon 1er post car il ne prend que le css pour firefox,sa fait pas très beau |
|
|
00
|
|
|
#16 | ||
il faut bien entendu respecter l'ordre qui peut avoir de l'importance si tu déclares des valeurs différentes pour des mêmes propriétés
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Futur Membre du Club
je pense que IE ne prend pas le commentaire,donc aurais je oublié quelque chose car normalement IE doit pouvoir lire le commentaire non
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
je n'y crois pas une seconde, pour peu que cela soit du CSS valide...j'en ais bien peur, avec un lien sur la page ayant le soucis on pourrait peut être mieux ce rendre compte...
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Futur Membre du Club
http://olivier.dr-informatique.com/tests/site.php
je vous est mis un lien mais il renvoie vers firefox,faut le faire passer sur IE,il y a eu des changements depuis car je travail en local,se lien est sur un serveur que l'on ma prêté mais que j'utilise plus,le css a changer mais pas le html |
|
|
00
|
|
|
#20 | |
Citation:
Tu es sûr du lien du href ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com