|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Enseignant Inscription : novembre 2011 Messages : 44 ![]() |
Voilà le code
Code :
Sur la feuil1 par doubleclick de la cellule A1 j'ajoute un onglet qui correspond au fichier à récupérer, il se place en 4éme position. Ensuite le code doit ajouter un commandbutton sur cette feuille nouvellement crée. C'est là , sur la ligne Set BtnRtr = .OLEObjects.Add("Forms.CommandButton.9") qu'il m'affiche une erreur 1004. Impossible d'insérer un objet Je suis bloqué depuis ce matin, qq'un voit-il ou est le problème ? j'ai bien mis la reference visual basic for applications |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
Sous 2003, je fais
Code :
Set BtnRtr = .OLEObjects.Add("Forms.CommandButton.1")
« Compter en octal, c’est comme compter en décimal, si on n’utilise pas ses pouces » - Tom Lehrer « Il est assez difficile de trouver une erreur dans son code quand on la cherche. C’est encore bien plus dur quand on est convaincu que le code est juste. » - Steve McConnell |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Enseignant Inscription : novembre 2011 Messages : 44 ![]() |
J'avais mis 9 comme j'aurai pu mettre un autre chiffre autre que 1, un commandbutton1 était déjà présent.Je ne sais pas si le chiffre à une importance.
J'ai donc mis 1 et j'ai supprimé le commandbutton1 dont je peux me passer et maintenant le code fonctionne. En tout cas merci de la remarque car ça m'a permis de regarder dans la bonne direction si je puis dire. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
Je ne voulais pas trop m'avancer, mais effectivement, tu ne peux mettre que 1. Et c'est le type de contrôle que tu ajoutes, pas le nom que tu donnes au bouton.
Bon courage pour la suite
« Compter en octal, c’est comme compter en décimal, si on n’utilise pas ses pouces » - Tom Lehrer « Il est assez difficile de trouver une erreur dans son code quand on la cherche. C’est encore bien plus dur quand on est convaincu que le code est juste. » - Steve McConnell |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com