Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres d'Emploi
Offres d'Emploi Employeurs : Publiez ici vos offres d'Emplois Informatique (CDI, CDD). Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email avec un message de candidature et un CV attaché.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 09/01/2012, 17h07   #1
Invité régulier
 
Homme Alexandre
Inscription : février 2011
Messages : 49
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Alexandre
Localisation : France

Informations forums :
Inscription : février 2011
Messages : 49
Points : 8
Points : 8
Par défaut Développeur Core Java Sénior en startup HF

Bonjour,

Vous recherche un poste dans une startup en pleine croissance ?!

AIRPX, startup parisienne présente également à San Francisco et Singapour, développe une solution de business intelligence dans le domaine de l’aviation civile et militaire. Leur technologie prédictive, développée avec le CEA, permet d’accroître la disponibilité des flottes aériennes. Pour répondre efficacement aux projets de leurs premiers clients, AIRPX recrute :

Un Développeur Core Java Sénior H/F (Poste en CDI basé à Paris)

Mission(s) :

Rattaché(e) au directeur du développement, vous prenez en charge le développement de différents modules du logiciel Airpx en adéquation avec le cahier des charges initial et les préconisations de l’équipe R&D.
Vous travaillez en collaboration avec les autres ingénieurs de développement (en France et à l’étranger). Sénior dans l’équipe, vous apportez votre expérience afin d’assurer le bon développement et l’intégration des applications AIRPX. Vous contribuez également à la montée en compétences de l’équipe, notamment d’un développeur junior dans le cadre d’un mentorat.

Profil recherché :

Issu(e) d'une grande école d’ingénieur de formation bac+4/5, vous avez une expérience en développement Core Java d’un minimum de 5 ans sur des projets de grande envergure (banque, finance, systèmes distribués, temps réel…) avec d’importants débits de données. Impliqué(e), vous êtes force de proposition et disposez des qualités relationnelles requises pour travailler en équipe. Vous parlez couramment anglais dans le cadre professionnel.

Séduit(e) par l’approche de AIRPX, vous souhaitez vous investir dans la croissance d’une jeune PME dynamique ? POSTULEZ ! à jtalent@smallizbeautiful.fr ou sur www.smallizbeautiful.fr
alexandre S. est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h17.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web