|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 72 ![]() |
Bonjour,
je suis actuellement sur un projet asp.net ajax et je rencontre un problème auquel je ne trouve aucune réponse. Dans ma page je génère du code js dans une div par un appel asynchrone au serveur, j'ai pu vérifier que le code était bien généré mais il n'est pas exécuté, c'est celui du premier chargement qui est exécuté. je finirai alors par cette question, est-il possible d'exécuter du js généré après un appel asynchrone ? merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 075 ![]() |
ton js arrive par retour d'ajax ?
Tu peux à la limite en faire un eval ... mais eval is evil .. Sinon Jquery permet avec un mode script de le faire simplement
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Merci de ta réponse rapide.
Oui, effectivement c'est par retour d'ajax. Aurais-tu un lien pour le mode script de jquery ? Je n'ai pas su trouver de quoi tu parle. Encore merci ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 075 ![]() |
avec $.ajax de jquery tu peux spécifier le type de données tranférées :
http://docs.jquery.com/Specifying_th..._AJAX_Requests sinon, plus directement jquery possède un getScript() http://api.jquery.com/jQuery.getScript/
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Super merci de ton aide !
|