Bonjour,

J'ai un serveur CVS qui fonctionne bien et depuis pas mal de temps.Je viens de trouver une solution pour générer des fichiers historique sur les différents commits ; en utilisant les scripts dans le fichier CVSROOT/loginfo.

Première question :
J'ai un dossier /CVSROOT dans le root du cvs (/var/cvs/) et un /CVSROOT dans chaque projet du CVS (/var/cvs/projet1).
J'ai choisi de travailler sur le fichier loginfo situé dans le dossier projet (/var/cvs/projet1/CVSROOT/loginfo). Est-ce correct ?

Deuxième question :
Quoi que je mette dans ce fichier, dès que je commit quelque chose, j'ai un broken pipe... J'ai simplifié au maximum le script pour simplifier au maximum la recherche mais là je ne vois pas :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
ALL cat > $CVSROOT/CVSROOT/commitlog
J'ai même essayé plus simple en ne mettant aucun chemin sur mon fichier de sortie.
Au début, j'avais encore plus d'erreurs, puis j'ai compris qu'il fallait que je mette une option dans mon fichier config :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
UseNewInfoFmtStrings=yes
Je ne pense pas lancer CVS dans un environnement chroot, mais même dans ce cas, je ne vois pas pourquoi ça planterait.
J'ai plusieurs fois relancé cvsd pour être sur que les modifications soient bien prises en compte. Les fichiers du cvs sont manipulés par un utilisateur "cvsd' du groupe "cvsd".

Avez-vous une idée ?
Merci beaucoup.