|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 100 ![]() |
Bonjour a tous,
Je rencontre un soucis avec une requete SQL, je ne trouve pas de solution. Lorsque j'excute la requete suivante : Code :
Je pense qu'il faut donc que j’exécute une sous requete qui récupère mes "distinct" idbooking et qu'a partir ce ces résultats, j’exécute une requete pour récupérer toutes les infos dont j'ai besoin mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait-il m'aidé, je n'ai vraiment pas le niveau en SQL Merci d'avance de votre aide. DeWaRs |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 446 ![]() |
Dans un premier temps, telle qu'est écrite la requête, la jointure externe sur la table tblBuilding n'est d'aucun intérêt puisque tu poses une restriction sur tblCountry qui lui est strictement liée.
Ensuite, comme tu retournes exclusivement des colonnes de tblBooking, il semble évident que tu cherches l'existence des lignes correspondant à tes jointures. Il faut donc déplacer ces jointures dans une table dérivée interrogée avec EXISTS. Ce qui donnerait une requête telle que celle-ci : Code :
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 100 ![]() |
Whaou ! Ca marche nikel, et du premier coup, merci beaucoup ! Il ne me reste plus qu'a comprendre vraiment ce que tu as fait
Merci beaucoup de ton aide. Cordialement. DeWaRs |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com