|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Benjamin Bts Informatique de gestion Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je suis actuellement en stage dans le cadre de ma seconde année de BTS et j'ai comme première mission de créer une page d'emailing (newsletter). Cependant, je dois superposer 2 images et je ne vois pas comment faire en dehors de l'utilisation de balise DIV or celles ci ne sont malheureusement pas prise en charge par les clients mail. C'est pourquoi je viens vers vous pour vous demander de l'aide. Si vous avez un moyen de superposer 2 images sans utiliser de balise DIV, par exemple dans mon Table. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 311 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Benjamin Bts Informatique de gestion Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
Oui je vois de quoi tu veux parler mais le problème c'est que je doit mettre un lien sur l'image qui doit se trouver sur la couche la plus haute.
Je m'explique : J'ai un bandeau : ![]() , sur lequel je dois positionner 4 images linké en sachant qu'une image doit être positionnée dans la partie blanche de gauche, une autre dans la partie rouge et les 2 dernières images doivent être positionnées dans la partie blanche de droite (linké vers 2 sites différents) Cela veut donc dire que je dois réussir à superposer les 4 images sur le bandeau mais sans utiliser de div.... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 311 ![]() |
donc en gros un premier tableaucontenant ton image globale en font et un second tableau à l'intérieur contenant toutes tes images sur lesquels tu met un lien. pas trop d'autre solution. sinon c'est un montage avec ton texte, chaque zone découper et placée dans un tableau un lien étant mis en place sur les image directement.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com