|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 69 ![]() |
Bonjour,
A la recherche d'un emploi dans les N.T.I.C. (JAVA - PHP ou .NET), je recherche une entreprise d'accueil pour un contrat de professionnalisation - Concepteur Développeur Informatique pour combler mon manque d'expérience professionnelle et franchir un premier pas sur le marché de l'informatique. Cette formation est organisée par l'E.N.I. ( Nantes ou Rennes ) sur une durée de 24 mois ou les modules et période en entreprise sont définies entre l'entreprise et le centre de formation. Aucune date de début de formation n'est indiqué, c'est l'entreprise qui choisie la date de départ de la formation. Pour plus d'informations sur les modules, vous pouvez les consulter ici : Détail des modules. Le lieu de l'entreprise recherché est principalement Bretagne et Loire Atlantique. Mais je suis ouvert a tout autre opportunité. Vous remerciant de l'intérêt que vous portez a ma candidature, je reste à votre disposition pour définir une date d'entretient en vue d'en débattre plus longuement sur ma candidature et mes motivations. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com