|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Mouloud OULD FELLADéveloppeur Web Inscription : mai 2002 Messages : 423 ![]() |
bonjour,
j'ai inséré le code google analytic dans ma page web x mais a chaque fois que j'affiche cette page rien ne se passe quel est le problème et comment compter les conversions? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éprouvé
![]() |
Bonjour,
Tu dois avoir un tag de conversion sur cette page du type : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre actif
![]() Mouloud OULD FELLADéveloppeur Web Inscription : mai 2002 Messages : 423 ![]() |
tout d'abord merci pour votre réponse.
oui justement ce code je l'ai inséré juste près la balise <body> mais dans mon compte la colonne état de conversion reste toujours "non vérifiée" je me demandais si j'ai oublié qq chose d'autre voici le code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
je crois que google adword ne fonctionne pas uniquement en insérant le code
il faux créer une compagne dans mon compte ce qui implique une facturation et ce qui implique paiement ce qui conclu que google adword n'est pas gratuit |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Eric VoilierWebmaster Inscription : janvier 2012 Messages : 30 ![]() |
Attention :
- Google Analytics est gratuit. C'est un outil statistique pour mesurer la fréquentation de ton ou tes sites. - Google Adwords est l'outil qui permet de gérer les campagnes publicitaires. Et bien évidemment, l'outil n'est pas gratuit. La notion de conversion s'utilise pour les campagnes adwords : elle permet de mesurer si un objectif est atteint et à quel prix (en fonction de ton investissement). En appelant Google (via http://www.meel.fr/), ils t'aident à démarrer et te donnent de quoi lancer ta première campagne. ....Il s'agit d'une piste : à toi de la travailler.... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
bonjour,
merci ericvoilier merci aussi à Gaetan_ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com