|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Bonjour à tous,
je dois réactiver les macros d'un fichier xlsm fonctionnant parfaitement jusqu'à l'enregistrement de celui-ci sur une clé USB ne contenant plus assez de place. Message d'erreur pour la clé USB pleine. Alors la personne a travaillé sur le fichier en constant un dysfonctionnement des macros. Le fichier a été sauvé sur le disque dur mais à l'utilisation suivante plus de bouton d'option pour réactiver les macros. Constatation ;
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Avez-vous une solution ? ESVBA |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour esvba
c'a m'est arrivé deja plusieures fois copie le code en entier je dis bien le code et non pas le fichier dans un autre classeur ainsi que tout ses modules et sheets sauve le et demarre le au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() |
c'est hélas la seule solution ?
Monsieur Microsoft n'a pas traité ce problème ? C'est ce à quoi je m'attendais. Ce n'est pas la première fois non plus pour moi. Merci à toi Patricktoulon. ESVBA |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com