|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 240 ![]() |
Bonjour à tous,
Je me demandais si il était possible d'utiliser le format L1C1 avec PHPEXCEL ? Je voudrais donc introduire une donnée dans 11 et non pas dans A1. Merci d'avance. beegees
00
|
|
|
#2 | ||||||
![]() ![]() Franck L.Inscription : mai 2005 Messages : 231 ![]() |
Bonjour,
La réponse est OUI, mais pas en collant les deux coordonnées. Dans la documentation (page 12-13 de PHPExcel developer documentation.doc), tu as des informations. Setter Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 240 ![]() |
Bonjour,
Un tout grand et sincère merci pour tes réponses à mes différents postes. Cela m'arrange bien que la référence L1C1 existe, car cela va me faciliter grandement mon code. Ceci veut dire que je peux récupérer la valeur de la cellule B8 ? : Code :
Encore merci pour ton aide. beegees
|
00
|
|
|
#4 |
Cela veut exactement dire cela.
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||||
|
Membre Expert
Oui en effet
J'ai par contre un autre souci : Citation:
Code :
Voici le code de la méthode coordinateFromString : Code :
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
Au lieu d'utiliser
tu dois utiliser Code :
$sheet4->setCellValueByColumnAndRow($col, $lign, 'Some value'); Pourquoi ? setCellValue utilise les coordonnées de type A1, B2, C3. setCellValueByColumnAndRow utilise les coordonées 0,0 ; 1,1 ; x,y. |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Merci pour ta réponse.
En fait, j'avais fait un mauvais copié/collé. Dis moi, est-ce que le dossier "shared" est totalement indispensable pour l'utilisation de cette bibliothèque ? Le problème est qu'elle fait plus de 17 MB et que allourdi beaucoup mon site et la recherche dans ce dernier. Merci encore pour tout. bee
00
|
|
|
#8 |
Génères tu des PDF ou des XLSX ?
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
00
|
|
|
#10 |
Garde le dossier ZIP (je sais plus quoi) et supprime le dossier PDF dans Shared.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com