|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 49 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais récupérer toutes les mises à jours approuvées sur mon serveur WSUS, à chaque fois que je les approuve, et les importer dans une base SQL Serveur. J'ai pensé à un SSIS qui récupère cela via une requete wmi ..... mais je ne maitrise pas trop WMI. Est-il possible de dire à mon serveur WSUS qu'il me crée ce genre de rapport en fichier .csv par exemple ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
vous avez une fonctionnalité rapport dans la console WSUS sous le serveur. pouvez vous l'essayer et tester A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 49 ![]() |
C'est pas mal ce truc, mais le problème c'est que j'aimerais bien générer automatiquement des .csv à chaque mise à jour.
Merci pour votre réponse Johann |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
Pour la création du csv, il y a sans doute moyen de le faire (presque) simplement avec powershell et l'objet com wsus
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com