|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 140 ![]() |
Bonjour,
Tout d’abord je suis très loin d’être un expert en virtualisation. Je m’excuse par avance des termes inappropriés... Nous utilisons une version gratuite de vmware, installée sur un serveur Linux. Il existe bien évidemment une interface Web pour administrer nos machines virtuelles. Cependant, le plugin « Console » de cette interface qui permet de prendre le contrôle à distance de la machine semble bien capricieux. Existe-t-il un outil, une application qui permet d’accéder à ces machines ? J’ai testé VMWare Player, mais cet outil semble pouvoir ouvrir un fichier de type « vmx » et non pas se connecter au serveur de virtualisation. En vous remerciant par avance de votre aide.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 653 ![]() |
Bonjour,
Un serveur virtuel est accessible de la même façon qu'un serveur physique. Ainsi, tu peux accéder à un serveur virtuel ayant comme OS un Windows Server par TSE (ou bureau à distance) et un serveur sous Linux/Unix par SSH par exemple. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com