|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 85 ![]() |
Bonjour à tous, alors je travaille actuellement à la rédaction d'une macro, dans lequel j'ai besoin de copier des données d'un classeur : panneau de controle(classeur à partir duquel je lance la macro) , vers un classeur ( nommé Txt)
donc voila pour ce qui est du code que j'utilise, pour éviter de passer par du .activate au maximum: Code :
merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 921 ![]() |
Bonjour,
Quelle ligne provoque cette erreur ? ce serait plus jolie comme cela
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci de votre reponse, mais il me jette quand je met : dans la range..., il me dit attendu separateur de liste ou )
et pour ce qui est de la ligne qui donne l'erreur c'est celle ci Code :
Workbooks("Panneau de controle.xls").Sheets("Panneau de contrôle").Range("A1", "D46").Copy Workbooks(Txt2).Worksheets("feuil1").Range("A2") merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 921 ![]() |
Il est fort probable que cette erreur provienne du nom du classeur ou d'une feuille qui n'existe pas.
Vérifie cela, notamment Txt2.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
pfiouu je suis vraiment mauvais, effectivement c'etait le feuil1 qui n'était pas reconnu ... je comprends pas pourquoi ? il est mal écrit? car la feuil1 existe, j'ai donc remplacé par son vrai nom, et la sa marche.
Merci beaucoup pour l'astuce |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com