|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Nawal Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2010 Messages : 115 ![]() |
Bonjour,
Je travaille dans Genio V7. Je souhaiterais comparer deux dates en format string. Dans mon script, j'ai: ForEach Matable Single Filter Matable.Champ1 >= Variable .... Sachant que Variable est déclarée comme suit: Code :
2011-08-04-09.13.32.000013 2011-02-07-16.53.19.000053 .... Quand je lance l'alimentation de ma table, j'ai l'exception suivante: Citation:
Comment faire pour ne pas avoir cet exception qui n'est pas bloquante pour le chargement de ma table ? Merci pour votre aide. |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 18 ![]() |
Bonsoir,
! Je ne connais pas Genio. D'après ton texte, si j'ai bien compris tu as mélangé les mois avec les minutes, tu dois corriger: Dim Variable AS String Let Variable = Format([Variable];"yyyy-mm-dd-hh.MM.ss") ou Let Variable = Format([Variable];"yyyy-MM-dd-hh.mm.ss") Il faut essayer les HH et les SS..., je ne sais pas quoi faire pour les milli et les micro secondes. Si tu arrives, tu peux nous laisser la bonne réponse, ça peut servir un jour. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com