|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Technicien réseau Inscription : décembre 2011 Messages : 91 ![]() |
Bonjour =)
Je souhaiterais convertir des nombres décimaux en heures ,minutes. Qui a la recette de cuisine? Merci bien |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Salut ormonth,
En faite je me suis mal expliqué je souhaiterais convertir des nombres décimaux en heures minutes mais sans utiliser les fonctions existantes d'excel,le faire directement dans la macros Sinon j'avais déja vu les fonctions existantes qui effectivement a partir d'un nombre décimal nous renvoit le temps écoulé en heure minute |
|
|
01
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 675 ![]() |
Citation:
Si c'est pour de l'affichage hors feuille Excel, tu as la fonction Format.
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
Et sinon, bah je dirais bêtement :
« Compter en octal, c’est comme compter en décimal, si on n’utilise pas ses pouces » - Tom Lehrer « Il est assez difficile de trouver une erreur dans son code quand on la cherche. C’est encore bien plus dur quand on est convaincu que le code est juste. » - Steve McConnell |
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Bonjour,
Merci à tous ! Grace à vos commentaires j'ai pu résoudre le probleme.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com