Précédent   Forum des professionnels en informatique > Dotnet > Général Dotnet > Développement Office System > InfoPath
InfoPath Forum d'entraide sur InfoPath (concevoir des formulaires basés sur XML)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 09/01/2012, 12h04   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Remplir une dropDownListe dans InfoPath a partir d'une Liste sharepoint

Salut ,

j'ai une liste sharepoint qui contient deux colonnes "Key" et "Value" , je veux remplir une Liste déroulante dans InfoPath2010 par la valeur de la colonne quand Key ="Country" , comment faire ca ? autre chose le champ value lorsque Key ="country" contient des pays séparées par "," exemple Tunis , France , etc
Est-ce-quil ya une méthode pour obtenir ces champs dans la liste déroulantes ?
J'utilise le modéle de liste sharepoint dans infoPath donc je peux pas ajouter du code .
bouhmid86 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 09/01/2012, 16h47   #2
Membre chevronné

MVP InfoPath
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : MVP InfoPath

Informations forums :
Bonjour,

Pour le premier point, il suffit d'utiliser ce que l'on appelle un filtre XPATH.
En fait, dans votre zone de liste déroulante, vous précisez le noeud sur lequel vous travailler (le parent de key et value). Puis vous cliquez sur le bouton en bas à gauche nommé "Filtrer les données". A ce niveau vous sélectionner le champ Key (de votre source de données secondaires) que vous stipulez comme devant être égal à "Coutry").

Pour votre deuxième point, à savoir présenter les données séparées par des virgules comme des éléments distincts dans la zone de liste déroulante, je dirais que ceci n'est pas faisable sans utiliser de code managé.

Cordialement.

N'hésitez pas à visiter mon blog Infopath
billout rm est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h08.

Partenaires

Hébergement Web