|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2009 Messages : 4 ![]() |
Salut ,
j'ai une liste sharepoint qui contient deux colonnes "Key" et "Value" , je veux remplir une Liste déroulante dans InfoPath2010 par la valeur de la colonne quand Key ="Country" , comment faire ca ? autre chose le champ value lorsque Key ="country" contient des pays séparées par "," exemple Tunis , France , etc Est-ce-quil ya une méthode pour obtenir ces champs dans la liste déroulantes ? J'utilise le modéle de liste sharepoint dans infoPath donc je peux pas ajouter du code . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() MVP InfoPath Inscription : juillet 2007 Messages : 556 ![]() |
Bonjour,
Pour le premier point, il suffit d'utiliser ce que l'on appelle un filtre XPATH. En fait, dans votre zone de liste déroulante, vous précisez le noeud sur lequel vous travailler (le parent de key et value). Puis vous cliquez sur le bouton en bas à gauche nommé "Filtrer les données". A ce niveau vous sélectionner le champ Key (de votre source de données secondaires) que vous stipulez comme devant être égal à "Coutry"). Pour votre deuxième point, à savoir présenter les données séparées par des virgules comme des éléments distincts dans la zone de liste déroulante, je dirais que ceci n'est pas faisable sans utiliser de code managé. Cordialement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com