|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 78 ![]() |
Exposé de mon problème :
J'ai un formulaire où je sélectionne dans une liste l'adresse mail à laquelle je souhaite envoyer un message. Cette adresse mail est récupérée dans ma SGBD ainsi que le login du propriétaire de cette adresse mail. Mon problème est que je n'arrive pas à récupérer ce login ($log). Il me donne le dernier login de ma liste. J'ai essayé avec isset($_POST['destinat']), ça ne fonctionne pas. ça semble facile mais je suis depuis plus de 2 jours sur le problème et je ne comprends pas. Vous êtes ma dernière solution. Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Pour commencer voici une façon plus élégante de décrire ton select:
Code :
Code :
Code :
list($aDest,$log) = explode(':', $_POST['destinat']) + array('');
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 78 ![]() |
ça marche, super