|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Francois MartelDirecteur de projet Inscription : janvier 2012 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite avoir un graphique qui me donne jour par jour et ressource par ressource, le temps normal à travailler (7h par ex), et la charge planifiée par personne de façon à faire ressortir immédiatement les surcharges. J'ai fouillé dans MS Project, mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un peut m'aider ???? J'ai joint un fichier Excel avec le résultat que je souhaite avoir Merci d'avance pour votre aide François |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut FMA02370,
As-tu essayé l'Assistant Graphique WBS Visio (accessible dans la barre d'outils Analyse) ? @+ |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Francois MartelDirecteur de projet Inscription : janvier 2012 Messages : 4 ![]() |
Citation:
Merci pour le conseil mais je suis en MS Project 2007, donc Assistant Graphique WBS Visio a disparu au profit des rapports visuels Donc je suis toujours au même point @ + François - FMA02370 |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut FMA02370,
Il y a une version du WBS modeler pour 2007 téléchargeable sur le site de Microsoft qui semble remplir la fonction mais je ne l'ai pas encore testé (j'avais juste repéré le lien que j'avais mis de côté au cas où @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com