Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Outlook
Outlook Forum d'entraide sur Microsoft Office Outlook
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 09/01/2012, 11h16   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut pst limité à 4 Go

Bonjour,

Depuis ce matin, je ne peux plus recevoir, envoyer, supprimer ou compresser à chaque fois que je tente la moindre action outlook m'affiche un message Espace disque insuffisant sur le lecteur qui contient vos données.....

Après recherche je me suis aperçue que mon pst était à 4Go. On dirait qu'il est limité à cette taille.
Est ce que je peux l'augmenter, j'ai lu qu'on pouvait avoir jusqu'à 50Go sur outlook 2010 mais je sais pas comment on fait.

Est ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?
chipster008 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 12/01/2012, 00h40   #2
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Taille

Bonjour,

C'est quoi ta version de Outlook ? En 2003 et 2007, c'est 20 Go, 50 Go en 2010, 2 Go en 2002 et antérieures, donc j'ai du mal à comprendre !

Vérifie si sur ton disque dur (une clé usb ? ceci expliquerait éventuellement ton problème) que tu as au moins 4 Go de disponible.

Puis lance un SCANPST.exe (programme de réparation des PST).

Tiens moi au courant

Cyrille
Cyrille999 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 12/01/2012, 11h18   #3
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Merci pour ta réponse.

Vu que j'avais pas de réponse sur le forum j'ai continué à chercher. En fait je suis en 2010, normalement le pst est donc limité à 50 Go.

Problème c'est le cas seulement en NTFS, et alors là je suis restée baba mon ordinateur qui a seulement un an est en FAT.

Donc j'avais beau lancé des réparateurs de pst rien à faire ça venait du disque.

Voila on va dire que le mystère est levé malheureusement à force de bidouiller j'ai fais bugué mon pst et est perdu mes mails.
chipster008 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h07.

Partenaires

Hébergement Web