|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J'ai peut être une opportunité d'emploi en bi (ne connaissant pas trop le domaine). Une Formation est prévu à l'embauche par contre j'avais pas mal de questions Doit on connaitre le java, et le .NET avec business objects, sap ou autres logiciels BI (ou sql suffit) ? Y a t-il beaucoup de prog à faire ou c'est surtout la bonne maitrise des logiciels qui comptent (les paramétrages à réaliser, les vues de reporting ...) ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() François Consultant MOA Inscription : juillet 2006 Messages : 47 ![]() |
Bonjour,
La BI comprend un ensemble de méthodes et de technologies et d'outils ayant pour objectif d'utiliser les données à des fins stratégiques, en opposition aux systèmes opérationnels qui doivent gérer l'activité quotidienne. Le seul langage impératif à connaître (maîtriser) est le SQL et le langage procédural associé. Les autres besoins en programmation dépendent des choix techniques effectués. Beaucoup de solutions intégrées ne nécessitent aucun langage additionel, si ce n'est les scripts de manipulation des données et des chaînes, liés aux outils. Pour être prêt lors de l'entretien, je te conseille la lecture des tutoriaux de developpez (au moins ceux relatifs à la généralité de la BI). http://business-intelligence.developpez.com/cours/ Bonne lecture et bon entretien |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com