|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Maximilien Consultant en technologies Inscription : avril 2011 Messages : 109 ![]() |
Bonjour a tous,
J'ai créé une table comportant une liste d'erreur correspondant à de nombreuse machines (machines 1,2,50....),ce que j'ai effectué jusqu'à présent est l'importation suite à un bouton "importer", la copie de la machine concernée sur un dossier partagé, créer manuellement un dossier avec numéro de la machine et date, puis renommer le fichier importer précédemment et l'insérer dans le nouveau dossier. Je voudrai savoir si cela est possible de le faire automatiquement? Je vous remercie |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Pierre ANTOINEInscription : février 2008 Messages : 650 ![]() |
Bonjour
A première vue, je dirais "Oui", malheureusement, votre procédure n'est pas vraiment claire à mes yeux, donc je ne peux pas vous aider plus. Pierre |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Maximilien Consultant en technologies Inscription : avril 2011 Messages : 109 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 479 ![]() |
Peux-tu mettre un exemple concret de ce que tu as fait ?
ex : - exporté la machine 123 dans le fichier xyz dans le répertoire abc - créé le sous répertoire alphaBetaGamma dans le repertoire jkl etc... A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
En fait, je voudrai exporter mes données "machines 123" en format excel, le nom du fichier deviendra "machines 123 date du 10-01-2012.xls" qui sera dans un nouveau dossier qui se nomera "machines 123", le tout en automatique |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Je me suis peux-être mal exprimé,sorry
En fait, je voudrai que dès un clique sur un bouton "exporter", une boite de dialogue me demande quelle machine m'interesse et dès l'appuie sur ok, un repertoire avec le nom de la machine indiquée précedemment se créer et ce repertoire contient le fichier exporter. Est-ce que cela est possible? |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
Voici une fonction pour créer un répertoire.
Code :
créer un bouton. Sur l'événement "Click" mettre Code :
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
Désolé pour le retard.
Merci pour cette réponse. Suite à l’exécution de ce code, j'ai l'erreur 3051 qui apparaît pourtant tout est fermé. Pouvez-vous me donner la solution? merci |
|
|
00
|
|
|
#9 |
Sur quelle ligne de code ?
Quelle est l'erreur 3051 (je ne connais pas toutes les erreurs par coeur :-) ? A+
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com