|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2011 Messages : 48 ![]() |
Bonjour,
J'essaye depuis quelques temps de faire ressortir un tableau en utilisant une procédure stockée, notamment en voulant afficher "Oui" ou "Non" au lieu de "True" ou "False" (ça fait plus français quand même pour des clients Donc voici ma requête : Code :
Merci d'avance
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre émérite
![]() Serge RUQUETConsultant informatique Inscription : août 2006 Messages : 669 ![]() |
Citation:
Code :
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 670 ![]() |
Bonjour,
Au passage l'utilisation de la table temporaire #TmpListReportViewer est totalement inutile ... @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2011 Messages : 48 ![]() |
Merci bien, cependant, quand je fais des tests avec ma procédure sur SQL Server, ça fonctionne bien, ça m'affiche "oui" ou "non" mais, quand je génère mon rapport dans mon application, il m'affiche encore "true" ou "false".
J'utilise bien la bonne procédure pourtant
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 654 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Est-ce que cette application n'aurait pas "stocké " les types de données retournés par la première version de ta PS, et ne se serait pas aperçu que c'était les mêmes. Dans un cas similaire sur SQL server 2005 reporting services, je fais une fausse modification dans le DATASET, je rajoute un espace que j'enlève après, cela indique à Reporting services que la requête a changé et qu'il faut qu'il revérifie les types de données. En espérant que cela t'ai aidé. PS: Dans ta premier post, le select était avant l'update, ce qui fait que l'update ne servait à rien. Par ailleurs je suis d'accord avec elsuket, tu peux faire la même chose avec un seul select. A+ Soazig |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com