|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 75 ![]() |
J'ai trouvé sur le net un code me permettant de faire 'gérer' de la pub sur mon site. Je l'ai installé.
Je voulais afficher deux bannières sur mon site et les gérer avec ce script. J'ai fait un include aux deux endroits où les bannières devaient être affichées mais quand je les colle toutes les deux, les images ne changent plus. Avec une, c'est top. Avec deux ça foire... Elles s'affichent une fois mais reste figées. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Duke Jikel Inscription : mai 2010 Messages : 340 ![]() |
Le fait que ce soit un script trouvé sur EJS ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Euh, c'est quoi ça ?
Je suis totalement nul en javascript. J'ai récupéré ce code sur le net il y a déjà un moment, et je n'y comprends pas grand chose, je l'avoue. J'ai trouve le site ejs, mais je n'ai pas chargé le code chez eux. Est il possible ou pas d'inclure deux fois ce script et que ça marche ? Au départ il affiche bien une image dans chacun des 2 endroits prévus. Mais la ou ça coince c'est que ces images restent bloquées. J'ai réduit le timeout à 10. Si je supprime une des deux 'instance' du script ça change l'image a une vitesse folle. Mais avec la seconde instance ajoutée, ça se fige complètement. J'oubliais de préciser que j'ai recopié le fichier et je l'ai donc en double sur le hd. j'appelle une copie et puis l'autre dans mon code |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
J'ai trouvé une solution.
J'ai simplement renommé toutes les variables d'un des deux fichiers y compris la fonction. Là ça roule. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 074 ![]() |
sinon un new aurait suffit je pense...
ou un espace de nom ..
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com