|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour à tous!!!
Bon, j'ai un souci à la conception de ma BD. J'explique: Mon travail consiste à repérer les publicités dans des journaux. donc, pour faire sortir un genre de statistique. J'ai déjà en note toutes mes infos : - Tous les journaux de mon pays : à peu près 26 journaux.` - Les formats de publicités : Page, 1/2Page, 1/4Page, Bandeau, 1/8PAge, 1/12 , 1/24, Timbre. - La couleur de la pub : NB, Q(en Couleur) -La page : A(à la une), D(Dernière page), Autres pages Mon problème c'est au niveau des tarifs: Chaque journal a son tarif pour chaque couleur pour chaque format pour chaque page. Comment puis-je arranger ça dans une BD. Un petit illustration: Pièce jointe!!!!! Et c'est le mlême principe pour NB, seuls les tarifs changent Merci d'avance!!!!
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 184 ![]() |
Bonjour Ezeckia,
Eh bien, tu as tout dit !... Récapitulation (souligné=clé primaire, #=clé étrangère) : Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Je te laisse établir les relations qui sont relativement évidentes.
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Où avais-la tête, merci beaucoup. Misaotra betsaka..
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com