|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Brice Inscription : décembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je fais actuellement un script afin de récupérer des informations d'une page web d'un site externe. J'ai lu préalablement le tutoriel des expressions régulières, j'ai assimilé mais j'arrive pas à mettre à 100% en pratique. Le site que je scrute possède des centaines de ligne de se type là : Code :
Je souhaite donc récupérer userId dans toutes ces lignes. J'utilise donc un preg_match() comme ceci : Code :
Le fait qu'il trouve plusieurs résultats identique peut poser problème ? Sur ma page il doit avoir 24 résultats identiques à ce code. J'ai pourtant déjà utilisé cette même fonction pour chercher un lien et cela m'avait posé aucun problème. Un problème avec les "" peut être ? J'ai déjà essayer de mettre des \ devant, mais ceci ne change absolument rien. Cordialement Zariell. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 219 ![]() |
c'est du json donc json_decode ...
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Brice Inscription : décembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Ceci ne fonctionne pas plus avec json_encode(); Il ne trouve pas ce que je cherche, de plus il correspond pas à ma regex car il \ pas les {} qui sont à différencier justement. Voici ce que ça me resort avec la fonction json : Code :
"#{\"isOnline\":(.+),\"isPlaying\":(.+),\"userId\":\"(.+)\"}},\"capFriends\"#"
En gros ce que je souhaite faire. Le site externe que je check est une page web, avec plein d'informations html et javascript. A l'intérieur, des données dont l'userId m’intéresse pour l'utilisation d'un outil sur mon site. Le but est d'enregistrer cet userId dans ma bado. Exemple de javascript de ce site (J'ai trouvé une ligne ou il est unique d'ailleur, pour éviter les erreurs: Code :
Donc ici, je vais prendre la seconde ligne, qui est la seule à posséder "capFriends". Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage