|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 10 ![]() |
bonsoir tous le monde,
j'ai besoin de faire la simulation d'une MSAP en mode génératrice pour faire tourner une chaine éolienne j'ai faire beaucoup des essais mais ils me donnent des résultats faux, dans ce document pdf se trouve les équations de model dans la page 5 . le problème que ce model me donne le couple électromagnétique sinusoïdal . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marc Blanc Inscription : avril 2007 Messages : 2 658 ![]() |
Salut!
Comme le problème n'a rien à voir avec Matlab, je transfère cette discussion dans le forum algo/maths. Jean-Marc Blanc
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 740 ![]() |
Citation:
Et quel est ton problème ? Sur quoi butes-tu ?
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
le problème que le couple oscille autour d'une valeur négative ce qui est ne pas juste
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Jean-Marc Blanc Inscription : avril 2007 Messages : 2 658 ![]() |
Salut!
Alors, trois possibilités:
Jean-Marc Blanc
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
bonsoir à tous,
merci FR119492 je résolus le problème enfin |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() kim yuuuuInscription : février 2012 Messages : 4 ![]() |
bonjour
j'ai fais la modélisation de la machine synchrone a aimant permanent mais j'ai toujours le même problème les courbes sont fausses j'ai fais plusieurs programmes mais rien j'ai utilisé les fonction de transferts mais toujours le même problème si quelqu'un peut m'aider je serai très reconnaissant. voici le modèle et les résultats de la vitesse et du couple que j'ai obtenu merci d'Avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com