|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Architecte technique Inscription : septembre 2011 Messages : 42 ![]() |
Bonjour,
J'ai une base qui me pose de temps en temps un problème assez curieux : je dois parfois quitter et redémarrer access pour que certains de mes boutons se remettent à fonctionner correctement. Mon code ne me semble pas poser de problèmes.. Ma question est la suivante : est-il possible par code vba de remettre tous les compteurs à 0 sans avoir à redémarrer access ? Merci de partager avec moi vos idées. Merci. Ore |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Tu sembles écarter l'hypothèse d'un problème de code, en es-tu sûr ? Est-ce que le problème se produit toujours au même endroit ? Au même moment ? Dans une situation particulière ? Tes variables sont peut-être déclarées, mais mal déclarées. Par exemple une variable déclarée en Public qui te sert pour beaucoup de procédures peut ne pas avoir la bonne valeur au moment où tu le souhaites. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Architecte technique Inscription : septembre 2011 Messages : 42 ![]() |
Effectivement, c'est aux mêmes endroits. Je n'ai pas de variables publiques. Je vais réétudier le code et voir ce qui peut clocher. Si je comprends bien, tu semble privilégier cette piste
Je réanalyse le tout, et je reviens plus tard. Merci. A+ Ore |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re
Ce n'est pas obligatoirement cela, mais c'est souvent une cause lorsque l'on a des problèmes d'initialisation de données. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com