|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() alain Inscription : janvier 2011 Messages : 4 ![]() |
bonjour a tous
je dispose d'un serveur cloud chez 1and1 (centos 6 et plesk 10) la messagerie fonctionne très bien avec le webmail Horde intégré à plesk mais quand je veux configurer thunderbird j'ai le message suivant : Échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.mondomaine.com a répondu : Login failed. je ne sait pas quoi mettre comme paramètres ? j'ai ces possibilités: - STARTTLS ou SSL/TLS pour la sécurité de transmission et pour la méthode d'authentification: - mot de passe transmission non sécurisée - mot de passe chiffré -kerberos/gssapi -NTLM certificat TLS j'ai essayé les ports 25 et 587 pour le sortant 110 pour le serveur pop3 143 pour le serveur imap Merci d'avance pour votre aide ou un début de solution a++ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() alain Inscription : janvier 2011 Messages : 4 ![]() |
Voilà j'ai trouvé ! pour info :
serveur de courrier: pop port 110 nom serveur : mail.mondomaine.com nom utilisateur: utilisateur@mondomaine.com(apparemment pour thunderbird utilisateur seul ça marche pas) sécurité de connexion: aucune méthode authentification: mot de passe non sécurisé (je vais voir pour modifier ça ) serveur sortant : celui de mon FAI a++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com