|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Pierre JANINen recherche d'emploi Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Les requêtes suivantes donnent des informations sur la quantités des articles. Cet ensemble fonctionne correctement sur mon PC. Au transfert vers mon hébergeur ce code reste muet. Ci dessous le code de la page appelante : Code :
Code :
Code :
J'ai mis en ligne l'ensemble fichiers et bdd de la version finalisée de mon PC. Les images qui correspondent à la valeur sont bien vues sur le serveur par contre je ne parviens pas à en afficher le nombre. Par avance, merci à tous ceux qui liront ces lignes. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 671 ![]() |
Si fetch() return false, en règle générale c'est que la requête a planté pour une raison ou une autre. Tu n'as pas de message d'erreur ? Tu es sûr que la requête a été exécutée ? (genre si le execute dans un if, vérifie que le script est bien passé dans le if)
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Pierre JANINen recherche d'emploi Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Avant toute chose merci bien pour vos commentaires. ![]() Mes erreurs sont de cette nature variable : images/Machin/x120.JPG sur mon PC mais dans la BDD que des minuscules j'ai Donc sur le serveur les variables ne sont pas reconnues (c'est normal ce n'est pas strictement les mêmes). Pour un premier essai je ne pensais pas que windows offrait cette calamiteuse permissivité. Pour les répertoires l’OS est insensible à la casse. Dommage.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Attention, sous linux les paths sont case sensitive !
Bon à savoir; avec PDOStatement, un résultat de count se réccupère plus facilement avec fetchColumn: Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com