|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() John MatchesInscription : août 2010 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de nettoyer mon Code et je vois que j'ai des références de cellules : et Qu'elle est la différence ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 675 ![]() |
Bonjour,
En règle générale, on met .Value pour assigner une valeur et .Formula pour une formule. Il y a plusieurs variantes de .Formula dont Local, R1C1 et la combinaison des 2. .Formula attend une notation de type A1 et FormulaR1C1 attend une notation de type RC (pour Row et Collumn). L'enregistreur de macros n'analyse pas le contenu et choisit toujours FormulaR1C1 quel que soit le contenu assigné à la cellule, valeur ou formule.
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
en sus, voir image ci-dessous sur différences fondamentales de 3 propriétés de bases de l'objet Range. OrmonthData444.jpg Cordialement, Ps : si le côté technique de la réponse = OK ou pas => pensez à cliquer sur les pouces et quand question résolue à la taguer résolue, et chaque action vous rapporte des points Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com