|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 451 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de suivre le tuto pour créer mon 1er job : http://haskouse.developpez.com/tutor...n-job/#LIV-D-2 J'ai créé mon composant tMySQLInput et je l'ai configuré comme il faut. J'ai ensuite ajouté le composant tLogRow. Je souhaiterais maintenant relier les 2 composants. Je suis bloqué à ce niveau là. Sur le tuto, il est indiqué : Citation:
Lorsque je fais mon click droit sur le composant tMySQLInput et que je maintient le click, j'ai en effet une flèche qui apparait. Si je lache la flèche sur mon autre composant de distination tLogRow, celui disparait. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Essai de faire un clique droit sur ta source, il y'a un menu contexte qui va apparaitre, tu choisi un lien de type 'main' puis tu vas cliquer sur ton tLogRow.
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 451 ![]() |
Je teste Talend sur mon ordi perso. Je fais la manip et te tiens au courant. Merci
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
j'ai commencé à tester talend DI, et j'ai le même problème: à chaque fois que je relie deux composants, celui d'arrivée disparaît ! comme tous les tuto que j'ai trouvé sont avec la version 4, je me demande s'il y a une manipulation différente pour la version 5 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
la solution
cliquer sur le petit " + " en haut à droite du composant ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Je pense comprendre pourquoi ça ne marche pas. On n'est pas sur la même version de TOS, mois je suis sur la 4.2, je pense que tu es sur la 5 , c'est ça non ?
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com