|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 33 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà, dans un projet, j'essaye de faire une requête action de type INSERT, mais j'ai une erreur d’Exécution "3219" : Opération Non Valide. Voici mon code d'insertion : Code :
Code :
mes requête de sélection fonctionnent en rajoutant l'option dbReadOnly que j'ai retiré ici sur la fonction (OpenRecordset) J'ai recherché plusieurs heures, et je n'arrive pas à résoudre mon problème, j'en fais donc appel à votre compétence, Merci d'avance, |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
hello,
il faut revoir l'utilisation des fonctions selon leur attitude vis a vis des données. Ici tu souhaites réaliser une requete dite Action, c'est a dire qui ajoute/supprime/met à jour les données dans la base. Aussi, la fonction Openrecordset n'est pas la bonne. Il faut partir sur : - Docmd.RunSQL - CurrentDb.Execute par exemple
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 33 ![]() |
Bonjour,
Merci beaucoup, tu avais raison. Je ne suis pas familier du langage et en fait, c'est évident ! pour les intéressés, voici donc la fonction d'insertion ) laquelle on passe en paramètre la requête SQL : Code :
Bien sur, une telle fonction est facultative. Encore merci |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com