|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 63 ![]() |
salut,
c'est ma 1 ére application avec Access. j'ai réussi à faire un bouton qui me permet d' enregistrer des données dans un table grâce : bouton --> marco ---> ouvrir formulaire + mode de donnée : ajout mnt je cherche à supprimer un enregistrement: alors j'ai commencer à faire: bouton --> pour ouvrir un formulaire selon les données tapés (exemple nom et prénom) dans ce formulaire ces données seront supprimer de la table j'éssayé de la faire mais j'ai pas réussi si quelqu’un peut m'aider en m'indiquant les étapes à faire merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
![]() Dans ton formulaire, tu implantes un bouton puis au niveau de l'enregistrement, tu choisis opérations sur enregistrement -> supprimer un enregistrement
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
salut,
merci .... mais si l'identifiant est utiliser dans un autre table je peux pas le supprimer comment je peux corriger ? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
Re,
Les données à supprimer sont donc dans un sous-formulaire. Le bouton supprimer tu le positionnes dans le sous formulaire
|
00
|
|
|
#5 |
![]() Autre solution, il te faudra passer par une procédure VBA placée sur le clic du bouton. Manipules-tu le code VBA ?
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
salut
non le prof a donné de la faire avec acces sans vb si j'ai utilisé le netbeans (java) et l oracle alors dans 2 jours je terminera! avec acces c'est difficile comme outil vraiment |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com