|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 30 ![]() |
Bonjour à tous, je vous écris pour vous soumettre un problème que je rencontre ma clé USB de marque SCANDISK. En effet, celle-ci fonctionnait il y a de cela quelques jours, jusqu'au moment ou, l'ayant connecté à la machine d'un ami pour faire un transfert de données. Mon ami au lieu de la déconnecté avec précaution, l'a déconnecté précipitement et depuis ce moment là, le système de fichiers est passé et de FAT32 à RW. Lorsque je la connecte à un ordinateur et que je désire y accéder ça ne marche pas! et en plus même le formatage ne marche pas!
Qu'elle méthode employer pour récupérer ma clé ainsi que mes données importantes qui s'y trouvait? ou alors comment puis je récupérer ma clé, même si je dois perdre mes données? Aidez moi s'il vous plait! Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 226 ![]() |
Bonjour
Essais ce soft ===> USB Flash Drive Files Recovery |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Ce que je fais dans ces cas la, je connecte le périphérique externe sur une distribution Linux pour récupéré des données.
Etant donnée que les distributions linux sont gratuites comparer à USB Flash Drive Files Recovery |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 485 ![]() |
Si la clef est corrompue, par exemple parce qu'elle a ete debranchee pendant l'ecriture, tu peux la brancher sous Windows, Linux, Unix, Mac ou meme Dos 3.1, tu ne retrouveras rien.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com