|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
Bonjour
J'ai un trou de mémoire : en cellule U15 j'ai la formule =SOMME(S15:T15) pour le moment mes cellules S15 et T15 dont vides résultat, dans la cellule U15 c'est marqué 0,00 € >>>>> quelle la formule pour la cellule ne marque rien dans ce cas-là ? Merci par avance de votre aide ![]() Cordialement Patrice |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 921 ![]() |
Bonjour,
Comme cela Code :
=Si(Somme(S15:T15)=0;"";somme(S15:T15))
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
Bonjour jfontaine,
Merci pour la réponse, ça marche pour la cellule U15 mais problème : désormais cela me donne un message d’erreur [ #VALEUR ] dans plusieurs cellules qui se suivent, exemple : V15 [ =SOMME(R16+U16) ] Y'a t-il une solution ? Merci par avance Patrice |
|
|
00
|
|
|
#4 |
mais problème : désormais cela me donne un message d’erreur [ #VALEUR ] dans plusieurs cellules qui se suivent, exemple : V15 [ =SOMME(R15+U15) ]
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Ressources humaines Inscription : janvier 2011 Messages : 172 ![]() |
Bonjour,
essaye de remplacer:par celui ci: Code :
SOMME(R16:U16) 'pour tous la plage soit R16+S16+T16+U16
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 921 ![]() |
Citation:
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
Un grand merci à tous.
Bonne fin de dimanche |
|