|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 55 ![]() |
Bonjour,
Je désirerais qu'on son soit joué quand on clique sur une image mais sans changer de fenêtre et sans que l'on voie de pavé concernant la gestion du son. J'ai essayé ici sur la photo du bas : http://www.grenault.net/mob_voxy1.htm mais cela ouvre une fenêtre. Merci pour votre aide. Meilleurs vœux ! Guy |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 19 ![]() |
Tu peux passer par du Javascript.
Un son présent dans une div cachée. Et lorsque tu fais un onClick sur l'image, le son est lancé. Là pour le moment tu as mis un lien vers ton fichier mp3. Donc il est normal que celui-ci soit ouvert soit dans un autre onglet, soit dans l'onglet actuel. Regarde par ici : http://jannaud.fr/javascript-play-so...?id=35&maxi=10 |
|
00
|
|
|
#3 | |||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Invité régulier
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
dans ce cas une solution consiste à mettre une IFRAME comme target
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Je vais essayer demain. Cela me semble une bonne solution !
Je te tiens au courant. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
On peux aussi contrôler (à l'aide de Javascript) un player MP3 développé en Flash. Par exemple avec Flash mp3 Player JSCode xhtml :
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Invité régulier
Citation:
Ne fonctionne pas sur la version mobile, probablement à cause de l'iframe. Je vais essayer en utilisant la balise audio. La version mobile de cette page est en HTML5. Comment te remercier ? Un lien vers ton site, par exemple ? Guy |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com