|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
Bonjour,
J'ai l'impression que le mnemonique try except fonctionne sauf si c'est une pile personnaliser. Code :
Pouvez - vous m'aider à résoudre le probléme ? Aucun intêret , oui , mais j'ai absolument besoin de le faire fonctionner. Y a t'il une API Windows à appeler aprés et restauration de la pile ? Si oui je ne sais pas laquelle. Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
À ma connaissance, Windows vérifie que la pile est la bonne lors d'un traitement d'exception, pour éviter les "problèmes".
Et les "safe exception handlers" sont encore plus draconiens. Si tu veux pouvoir utiliser plusieurs piles dans un même thread, utilise des fibres. PS: Les nombres magiques, caymal: Utilise EXCEPTION_EXECUTE_HANDLER.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
Citation:
Utiliser des fibres , mais comment ?? j'ai chercher dans google "fibres,exception,programmation" et j'ai rien trouver. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
La première question, c'est: Pourquoi utilises-tu une pile autre que celle qui t'est fournie par le système?
Et la seconde question est: Peux-tu faire la même chose avec des fibres? (voir CreateFiber(), ConvertThreadToFiber(), SwitchToFiber()).
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com