|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Quand j’ajoute des ressources à une tache, la durée ne diminue pas. Je ne sais pas pourquoi ? merci d' avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Invité de passage
![]() Francois MartelDirecteur de projet Inscription : janvier 2012 Messages : 4 ![]() |
Citation:
Exemple tache 1 durée 2 jours affectés à ressource 1 à 100% et ressource 2 à 100% ==> la durée de la tache au moment où tu fais OK sera de 2 jours. Par contre, si tu as créé ta tache et que tu ajoutes une ressource sup par la suite, la durée doit changer : je reprends mon exemple ci dessus Création de tache 1 durée 2 jours affectés à ressource 1 à 100% ==> la durée de la tache au moment où tu fais OK sera de 2 jours. Puis tu ajoute une seconde ressource ressource 2 à 100% aussi. Dans cas MS project ajuste par défaut la durée aux 2 ressources affectées donc 1 jour pour cette tache. En fait il faut faire attention quand tu modifies qql chose sous MS Project celui ci peut afficher un petit triangle d'alerte sur la ligne de la tache. En fait c'est une question qu'il te pose si tu ne réponds pas à la question il prend par défaut la réponse qu'il trouve la meilleure. Voila j’espère avoir répondu à ta question François dit FMA02370 |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Consultant informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Citation:
La nature de la tache est elle en "capacité fixe" avec piloté par l'effort ? ou bien "travail fixe" (pilotage effort implicite). Aussi, si elle est en durée fixe cela ne peut pas bouger... Pistes à suivre... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com