|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Débutant
Bonsoir a tous,
J'ai fait des modifs dans un formulaire dans lequel j'avais 6 graphs que je rendais visible/invisibles selon differents criteres. J'ai essaye de le rendre moins lourd a charger/manipuler en creant une serie de 6 onglets (1 Graph/onglet) et en chargeant les Rowsource de chaque Graph sur changement d'onglet. Les source des graphs etant donc vide par defaut. J'utilise le code suivant sur changement du controle Onglet : Code VBA :
En effet, a l'ouverture du formulaire j'ai les 6 messages identiques de suite (1 / graph) 'Erreur pendant l'envoi des donnees sur le serveur OLE'. Une fois cela passe, le 1 er onglet (Case 0 vu au-dessus) ne s'affiche pas meme avec un Requery, il faut pour que tout se mette a marcher comme il faut, que je change d'onglet, et a partir de la : aucun souci. Comment eviter les messages d'erreur d'envoi des donnees vers les graphes ? D'avance merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
![]() Peut-être une liste en relisant les tutos : Comment maitriser les graphiques ou Générer un graphique ... Bonne lecture
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com