|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Sébastien DeloyResponsable d'un service sociale Inscription : janvier 2011 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
Sur un site en construction, j'ai créer un livre d'or, les personnes qui peuvent poster des commentaires ont aussi comme option une url d'une image sur le web. Mais le soucie c'est que la photo se poste taille original sur le commentaire, j'aimerais qu'elle arrive redimensionnée à la balise div pour faire plus propre, comment faire celà ? dois-je modifier un css ? Voici le lien de mon livre d'or : http://www.kezis.ch/FamilleDeloy/index-5.php Vous pourrez la photo du cerf qui n'est pas conforme à la taille désirée. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 290 ![]() |
Le mieux serait de resizer les images coté serveur...
Une autre solution moins bien: appliquer un max-width:100% à tes images
10
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Sébastien DeloyResponsable d'un service sociale Inscription : janvier 2011 Messages : 39 ![]() |
Merci beaucoup de votre réponse, mais le truc c'est que les photos justement se trouve sur des autres serveurs, la personne qui écrit dans le livre d'or poste une photo d'un site extérieur avec cette fonction :
Code :
"addText('[img]Url de votre image[/img]');return(false)"
J'ai essayé d'atribuer à ma balise div le style css max-width mais toujours pas de résultat... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Citation:
Dans ta feuille de style ajoutes de la sorte toutes les images contenues dans des DIV possédant la classe mess feront au maximum la largeur de la DIV conteneur. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
YES !!! trop fort...
![]() Merci les gars, et désolé, mais j'avais pas capté de suite Un grand merci à vous, vous êtres au top... A bientot |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com