|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Alexandre DAUCHETContrôleur de Gestion Inscription : mars 2011 Messages : 86 ![]() |
Bonjour,
Je m'apercois en dévelopant et en voulant simplifier que deux tables avait une liaison 1 pour 1. Je me demandais s'il était possible d'incrémenter les éléments de la deuxième table vers la première. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il faudrait que tu donnes plus d'informations, car la liaison 1 à 1 entre deux tables est assez spécifiques, et ton histoire d'incrément d'une table sur l'autre me fait penser que tu as des informations redondantes entre ces deux tables. Il serait donc important que tu donnes plus d'informations sur tes tables et les données qui s'y trouvent. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Alexandre DAUCHETContrôleur de Gestion Inscription : mars 2011 Messages : 86 ![]() |
Ok philippe,
Citation:
Champ => agrégat Exemple : comptes => Champ => Compte comptable 600000 à 609999 => "1- Achats" 641000 à 648999 => "18 - Charges de personnel" J'ai une table 2 qui reprend la liste des comptes comptables (hors compte de bilan) qui reprend l'affectation des rubriques de paie et autres. Champ=> Rubrique Paie Exemple de comptes : 641000 à 641999 => "Brut Paye" Donc le but est d'affecter sur la table 1 un 3° champ qui est l'affectation des rubriques de paie de la table 2. Et de supprimer cette table 2. J'espére avoir été précis Merci de votre aide |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com