|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 3 ![]() |
boujour je viens d'installer step7 sur mon ordi ensuite j'ai installer wincc flexible le probleme c que quand je veux ajouter une station hmi dans mon projet step7 je ne la trouve pas ?? aidez moi SVP
NB: j'ai step7 2006 et wincc flexible 2008 |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Bruno GuérangéIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 7 878 ![]() |
Citation:
Quand tu veux ajouer une station tu as bien les choix Station HMI sous Station S300 et Station S400 ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
je veux lutiliser avec une station simatic 300
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Bruno GuérangéIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 7 878 ![]() |
Ce n'est pas la question, quel est le modèle de station HMI que tu veux ajouter au projet ?
Quand tu fais insertion->station-> tu as bien Station Simatic HMI dans la liste ?
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
C ca le probleme c que je n'ai pas une statio HMi dans la liste
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Au moment de l'installation de winCC je crois qu'il y a une option d'intégration dans Step7 qu'il faut cocher.
Parc ontre Step 2006 connait pas , je connait simplement Step V4 V5 etc. Je ne sais pas si c'est la même chose.
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Marcel Lecoeur Inscription : octobre 2003 Messages : 79 ![]() |
Je travaille sous SIMATIC STEP 7 V5.4 et WinCC 2008 SP2.
Votre souci est-t'il toujours d'actualité ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 5 ![]() |
pour avoir une Station sous l'option insertion station HMI , il faut reinstaller WinCC au bout de l'installation tu vas coucher une option Integration de WinCC et tu vas retrouver ci joint http://www.mediafire.com/?ozzjy7kyzjj01yq
Password : baichou |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com