|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Omar Belghiti AlaouiÉtudiant Inscription : octobre 2010 Messages : 100 ![]() |
Bonjour,
Voila j'aimerai savoir si je peux utilisé deux EntityManager l'une dans l'autre genre par exemple: Code :
Merci |
||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Papa I. DIAKHATEÉtudiant Inscription : avril 2006 Messages : 613 ![]() |
Bonjour,
ce code là puis un commit() sur la transaction va supprimer la donnée ( ce qui me semble logique Sinon, si tu veux vérifier si la donnée existe ou pas, qu'est ce qui t'empêche d'utiliser ? Par ailleurs, tes EntityManagerFactory imbriqués me semblent tordus
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Omar Belghiti AlaouiÉtudiant Inscription : octobre 2010 Messages : 100 ![]() |
Bonjour,
oui mais le find cherche dans la Base de donnée alors que la donné est toujours là, si je fais un commit avant la fin des manipulation je croie pas que ça serai bien je sais pas que pense tu, pour l'instant ce que je faix c'est que je récupéré la list des écoles et je supprime 1 par 1 depuis la BD avec JPQL après je revérifie si il existe et dans ce cas il passe au catche c'est ce que je veux. je sais pas si j'utilise le remove comment passer au catch que je veux vue que je vérifie dans le catche que il y a pas d'enregistrement. Merci |
|
01
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Papa I. DIAKHATEÉtudiant Inscription : avril 2006 Messages : 613 ![]() |
Lorsque tu veux vérifier si une donnée est présente dans la table ou non, via ta méthode find(...), tu peux catcher l'exception NoResultException qui signifie que le tuple spécifié n'existe pas.
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
oui mais pour find il faux utilisé l'id on peux pas utiliser un autre champ comme le nom par exemple alors pour l'id je doit le récupérer via une requête JPQL
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com