|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 5 ![]() |
Bonjour je n'arrive pas à ecrire mon code javascript pour que mon bandeau de ma page html s'adapte à la résolution du client.
ci-dessous un bout de mon code html et le code css concerné: Code html :
le CSS: Code css :
Voila je galère grandement car pour firefox j'ai palié au problème via la fonction "@media screen and (max-device-width: 1024px)" mais mon problème concerne IE8. Espérant que quelqu'un puisse m'aider, merci par avance. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Ouais... j'imagine que tu dois avoir des problèmes pour entrer dans la 3e condition
![]() Ensuite, il se passe quoi si la résolution est entre 800 et 1024 ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
ok entre 800 et 1024 juste à modifier ma première condition, mais enfin de compte je ne comprends pas pourquoi mes "class" dans mon css ne sont pas appelées par les conditions écrites en javascript.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonsoir,
tu utilises l'élément en_tete avant qu'il ne soit DOMesquement construit. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||||
|
Invité de passage
Citation:
Il fallait simplement mettre mon code javascript juste avant la fin de body pour que la page soit chargée et mes "div" reconnus et non pas entre les balises Head. donc: -code html Code html :
et le bout de code CSS Code css :
Bon ce n'est probablement pas la meilleure méthode mais ça fonctionne... J'aurai aimé mettre ce script dans mon fichier.js mais je n'arrive pas à ce que les div soit chargés donc il me renvoit une erreur comme quoi mon "getElementById" est vide... |
|||||
|
|
00
|
|
|
#6 | |||||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation: