Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office
Microsoft Office Forum d'entraide sur Microsoft Office
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 07/01/2012, 16h56   #1
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Office ne peut pas afficher l'Aide

Meilleurs voeux a toutes et tous.
Je viens de m'apercevoir que lorsque je veux afficher l'Aide j'ai un message d'erreur
Set up controller puis "CLView ne peut pas......" Ah bon.
En fait je n'ai pas besoin de l'Aide car j'ai tous les bouquins sur Word, Excel, Publisher et Power Point.
J'utilise Office depuis quasiment 12 ans (pas avec les memes versions bien sur) et j'ai dans le temps utilisé F1.
J'ai remis le CD dedans et j'ai tout controle. Rien dedans a propos d'installation éventuelle des Aides que j'aurais oublie.
J'ai effectue tous les diagnostics. Y compris celui en 19 points des conformités d'installations.
L'ensemble des diagnostics renvoie 0 erreurs. Tout est parfait, tout est a jour.

Et pourtant aucune Aide ne fonctionne.
Comme je disais avec tous les bouquins ça ne me gene pas mais j'aimerais solutionner pour bien demarrer 2012 !

Bonne continuation et merci.

Suite..

J'ai donc decide de reparer Office.
Repare et reboote.
J'ai relance les diagnostics complets. Toujours zero erreurs et toujours pas d'Aide.

Suite 2...Je fais ce que je peux

Je n'ai pas de processus clview.exe
Aide et support etait en automatique et active.
En fait l'Aide Windows a toujours bien fonctionne. C'est l'Aide d'Office qui ne marche pas
bigbernie est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 07/01/2012, 20h18   #2
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations forums :
Suite

Sur le web je ne suis pas le seul a avoir ce petit ennui. Qui se produit aussi bien avec O 2010 que O 2007.
Les conclusions web disent que c'est parce que l'aide est en ligne. Et que Microsoft n'aime pas Firefox ni non plus Chrome.
Certains utilisateurs ont desactive ou bien supprime Firefox ou Chrome et l'Aide a ete rendue disponible. Ca n'est pas une solution.
Surtout pour moi qui comme je disais n'a pas besoin de l'Aide puisque j'ai les bouquins.
Une idée ?
bigbernie est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h48.

Partenaires

Hébergement Web