|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour!
J'ai un projet VBA a rendre doncle but est d'éditer un etat de frais de mission dans un tableau de synthèse excel et une synthèse dans un fichier word. J'arrive a ouvrir les deux fichiers (word et excel) déjà existant (pré-rempli) sur mon ordinateur. Le problème c'est que je doit rendre mon projet donc l'envoyé par mail ou le donner par clé usb mais je n'est pas réussi a trouver les codes pour que l'ouverture des fichiers ne dépende pas du chemin d’accès aux fichiers... Donc sur un autre ordi ça ne marche pas.... J'ai chercher sur nternet mais je n'ai pas trouvé... Si quelqu'un peut m'aider ce serait super! Merci d'avance!!!!!! Voici les codes que j'ai utilisé: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 343 ![]() |
Salut,
Je suppose que le fichier Excel se trouve dans le même répertoire que le document. On peut récupérer le chemin du document pour l'utiliser avec Excel. Code :
Set wbExcel = appExcel.Workbooks.Open( ActiveDocument.Path & "\frais_mission.xlsm")
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com