|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Hosni BRIKIINFORMATICIEN DEVELOPPEUR Inscription : décembre 2011 Messages : 13 ![]() |
Bonjour à tous;
Je travail sur un planning de production et j'aimerai bien qu'on me corrige mes erreurs, je joins le tableau avec les formules pour les céllules à calculer, Merci à Tous et bon courage Hosni Fichiers joints dans les discussions |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Hosni BRIKIINFORMATICIEN DEVELOPPEUR Inscription : décembre 2011 Messages : 13 ![]() |
Re Bonjour;
Je vous joins le classeur pour mieux m'exprimer; Merci et désolé pour cet oubli Hosni. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
Et on doit deviner comment les erreurs ? Le mieux est d'expliquer clairement ce que tu as comme données dans ton tableau, et ce que tu veux recevoir comme information en retour. Des phrases claires et simples valent mieux qu'un fichier sans explications. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Re Bonjour;
Effectivement je me suis mal exprimé, ce que je veux exactement c'est d'avoir le temps d'exécution en heure, l'échéance qui est calculé à partir de l Bonjour; je ne comprend pas pourquoi le message à été coupé et envoyé avant que je le termine, pas grave, je continu alors, ce que je veux c'est le nombre d'heures d'exécution ainsi que la date d'échéance c'est à dire la fin de l'opération, sachant que le nbr d'heure d'exécution se calcul en fonction de la quantité mise en œuvre et le temps d'exécution unitaire de la machine ainsi je calcul le nombre de jour et d'heure que dure l'opération, j'ai mis les formule sur le classeur pour mieux illustré mon problème. Merci d'avance pour votre aide. Hosni |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com